FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[IMPORTANT] Heures d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Forum team Condors&LFU Flag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Heures d'entraînement Répondre en citant
L'automne est la, le soleil se couche de plus en plus tot et il fait très rapidement nuit...
Je pense qu'il vaudrait mieux changer les horaires d'entraînement...

Je met mes heures de libres :

Mercredi : à partir de 14h
Samedi : A partir de 14h
Dimanche : A partir de 14h

Sinon pour les week-end je peux aussi le matin... Mais Gerland le matin je pense que ça va pas être possible XD
Par contre si y'a Tête d'or x).

Voila donnez vos horaires aussi Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Heures d'entraînement Répondre en citant
mes horaires sont tous les soirs de semaine (sauf mercredi) 17h30-45 et mercredi 13h00
voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Heures d'entraînement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Forum team Condors&LFU Flag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation