FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

match samedi 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: match samedi 6 novembre Répondre en citant
...on m'a contacté pour l'organisation d'un match - de 15 ans le samedi 6 novembre,à sainté en principe.Il faudra me dire qui peut venir.
Nous allons sûrement aller à sainté faire des entraînements pendant les vacances,il faudra l'autorisation de vos parents parce que je pense pas que vos parents  vont  rester 4 hrs à sainté dans le froid  à vous attendre donc je devrais vous emmener.

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: match samedi 6 novembre Répondre en citant
6 novembre moi je suis libre normalement Very Happy
Owiii not' premier match Very Happy

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: match samedi 6 novembre Répondre en citant
...il serai intéressant de vous acheter des chaussures à crampons....decathlon en fait des pas chéres et des très bien....pas de crampons métal et pas plus de 13 mm...oubliez les chaussures de rugby.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: match samedi 6 novembre Répondre en citant
Ah ouais c'est vrai...
Bon bah faudra que j'y pense :p
Sinon faut des vêtements spéciaux?

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: match samedi 6 novembre Répondre en citant
.....des vêtements pas transparents....

ben ,faut des vêtements sans poches....

les équipements seront achetés plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: match samedi 6 novembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation