FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Annonce] Changement de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Forum team Condors&LFU Flag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum Répondre en citant
Bonjour ^^.

Bon comme vous le voyez ce forum et MOCHE et la présentation n'est pas superbe (puis elle est pas aux couleurs de l'équipe en plus...). Donc j'ai décidé de soit juste changer l'interface (ce qui ne changera rien au forum juste l'affichage qui sera différent), soit je change totalement l'hebergeur et tout le reste...
Donc je vais essayer la première solution déjà puis je verrais Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum Répondre en citant
mouais c'est pas la joie

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum Répondre en citant
Merci d'avoir réagi Wink
N'empêche c'est déjà mieux que l'autre je trouve... Mais j'ai pas fait tous les changements encore Smile

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum Répondre en citant
Ok bravo pour eyeshield quand on arrive mais si tu pouvais remplacer le blanc par du noir juste pour voir.
(pour Saint-Etienne)
Tu devrais mettre un tchat pour qu'on puisse se parler Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum Répondre en citant
Euh y'a une TchatBox en bas du forum...
Et pour les couleurs je vais les remplacer dès que possible.

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum Répondre en citant
désolé je n'avais pas vu Rolling Eyes .56-0 ça fait mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: [Annonce] Changement de forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Forum team Condors&LFU Flag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation