FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

départ dimanche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: départ dimanche... Répondre en citant
...le départ se fera dimanche à 9 hrs 10 ,à l'endroit où nous nous entrainons....il faut bien dormir samedi pour être en forme.Il y aura normalement des ateliers ,comme un entrainement puis des matchs.Prévoir de quoi manger, boire et se protéger de la pluie,des vêtements chauds...et savoirsi je dois emmener parce que j'ai peut-être un match après....si j'ai match ,je ne pourrais vous  ramener qu'après le match vers 18 hrs....on voit tout ça demain.  

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: départ dimanche... Répondre en citant
Moi c'est simple je fais le topo è_é :

Félix vient car il ramène TOUS les papiers demain, donc il m'emmènera en voiture à St-Étienne (nous serons accompagnés de sa mère et de la mienne) et devrait me ramener... Après il faudrait juste que je sache vers quelle on doit être à St-Étienne et si le tournoi aura toujours lieu en cas de pluie (diluvienne ou non Wink).

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: départ dimanche... Répondre en citant
Matthias devrait venir et peut-être jouer mais ce n'est pas sûr car il n'a pas sa licence ^^

Supérieurs

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: départ dimanche... Répondre en citant
il devrait pouvoir jouer....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: départ dimanche...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation