FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
Hello à tous !

Voilà je suis de retour dans mon nid douillet (où il n'y a pas besoin de crampons, pas besoin de parapluie et pas besoin de pull) après ce premier tournoi "d'entraînement".

Aujourd'hui c'était le premier tournoi (2 matchs) de la Team Flag CONDORS Very Happy.

Malheureusement ces deux matchs de la Team Flag CONDORS ont été contre des équipes qui soit avait des joueurs qui jouent déjà en équipé et qui ont entre 16 et 18 ans (GIANTS), soit contre des joueurs qui ont déjà participé à des tournois l'année dernière (GONES).

Donc lors du premier match contre les GONES :

-Malgré que ce soit les CONDORS qui aient la balle en premier ce fût les GONES marquent les premiers dès leur premier drive mais n'arrivent pas à concrétiser la transformation à 1 point  (0-6).
-Les CONDORS contre le choix du coach placent O'neal en RB qui traverse presque tout le terrain pour finir en TD, puis les CONDORS concrétisent avec une chance incroyable la transformation (Passe sur O'neal qui est contré par un GONES mais Félix attrape la balle avant qu'elle ne touche le sol Wink)  (7-6).
-Les CONDORS empêchent les GONES de marquer et leurs reprennent donc la balle. (7-6).
-Vice-Versa les GONES bloquent les CONDORS juste avant la mi-temps (7-6).
MI-TEMPS 7 à 6 pour les CONDORS.
-Encore une fois les CONDORS empêchent les GONES de marquer. (7-6).
-Nouvelle course de O'neal qui slalome entre les joueurs et qui remercie la boue qui faisait glisser tout le monde pour un autre TD qui ne verra pas sa transformation réussir (13-6).
-Riposte des GONES qui arrivent de nouveau à marquer un TD et qui le transforment à 1 point (13-13).
-Après quelques drives sans TD dans les deux équipes les GONES arrivent à marquer quelques secondes avant le coup de sifflet final sans marquer la transformation (13-19).

SCORE FINAL : 19 à 13 pour les GONES

Deuxième match contre les GIANTS :

Autant ne pas faire de résumé la dessus je pense xD.
Malheureusement les GIANTS ont profité de leurs tailles pour faire plusieurs interceptions...
56 à 0 pour les GIANTS, mais on a senti de la résistance chez les CONDORS qui n'ont rien lâché jusqu'à la fin Wink.

Après cela tout le monde (ou presque) ne pensaient plus qu'à une chose... MANGER !!!!!!

Bilan plutôt positif pour ce premier tournoi malgré les défaites Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
"plutôt positif" tu es un de ces optimistes Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
Tu trouves? Pour un premier tournoi on aurait pu faire pire :/

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
....excuse-moi,o'neal.....je t'aime bien, voire même beaucoup parce que si c'est équipe existe ,c'est en grande partie grâce à toi.....mais une phrase me gène beaucoup,énormément:"...les condors contre le choix du coach...."
Je la trouve vexante et humiliante pour tout le temps et l'énergie que je passe à faire de vous des joueurs de flag....si vous êtes si bon que ça ,dites le moi et je mettrais mes petites fesses bien au chaud chez moi....et je vous laisserais gérer vos matchs pour que vous puissiez enfin gagner....et vous pourrez mettre votre super tactique tout au long de vos matchs: course o'neal à droite,puis course o'neal à gauche puis course o'neal au centre puis vous recommencez....puis vous gagner,tant mieux......et là dedans elle est où l'équipe...les autres joueurs.....et le respect du coach.
J'espère simplement qu'aux prochains entrainements vous serez plus sérieux pour progresser et que vous penserez un peu moins à vous amuser.

Dernière édition par coach yoyo le Mar 9 Nov - 16:56 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
J'ai mis cette phrase parce que au départ tu voulais pas que je cours je ne sais pourquoi c'est l'un des QB (je sais plus lequel è_é) qui m'a demandé de courir :/

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
J'ai adoré "Autant ne pas faire de résumé la dessus je pense xD.
Malheureusement les GIANTS ont profité de leurs tailles pour faire plusieurs interceptions..." cela résume bien le match. Very Happy

Supérieurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
.... je l'avais compris que l'on t'avais demandé de courir....je ne reproche pas d'avoir mis en place cette attaque dans la mesure où c'est la première fois que l'on fait des matchs et où on apprend tous ....mais tu ne peux pas l'écrire comme ça sur un forum,il faut faire très attention à ce que l'on écrit,beaucoup de gens le voient et perso,je suis mal à l'aise en lisant"contre le choix du coach" ....c'est très vexant et j'ai été véxé....je me dis que je sers à rien,que vont penser les parents en lisant cela, qu'elle autorité j'ai en face de vous,maintenant....
c'est pas le fait que tu sois passé rb qui me gêne, parce que nous avons réussi des courses et des passes,et j'ai beaucoup aimé ces matchs,pleins de promesses...surtout que je ne vous avais pas fait de reproche...cela ne m'a pas déranger que tu cours.
Nous avons la chance d'avoir beaucoup de joueurs,je dois don faire jouer tout le monde à des postes où ils ne serons pas ridicules devant tout le monde....certains on du mal à attraper à la passes,je dois donc leurs trouver une place sans passes.....tu as des qualités à la courses et à la passes...je dois donc me débrouiller pour faire jouer correctement tout le monde, sans démotiver qui que se soient.....si j'avais que 5 joueurs ,je serai tranquille ,malheureusement ou heureusement, j'en ai pleins.
et ce que je ne veux pas ,c'est une o'neal dépendance: c'est à dire que tous les autres joueurs se disent : ben donnes la balle à o'neal,il va marquer....comme ça ils font plus rien et attendent juste que tu te débrouilles tout seul....mais je veux que tout le monde soit capable d'aller marquer et se bouges pour l'équipe.....parce que si jamais tu es bléssé,il faut qu'ils soient capable de quand même gagner.
pour finir, j'ai mis en place un entrainement jeudi pour remplacer  vendredi soir,si personne ne peut ,j'aurai bien mis un entrainement vendredi soi vers 17 hrs 30, comme d'hab mais dans une crèperie ou autres pour parler de la saison ,des jeux,des points à corriger, des règles....c'est mon assos qui paye......mais surtout ne te fais pas de soucis, je continue toujour le flag et tu dois encore venir , je compte sur toi, je râle ,je geule mais j'vous aime bien quand même....

Condorsiens

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
Wahou que d'émotion, excusez moi.
pour Jeudi normalement Matthias et moi nous serons là (l'entrainement dure jusqu'à 17H30 c'est ça?)
et pour vendredi ... J'adore les crêpes!!!
PS:O'neal enlève "ne sert à rien pour le moment!!!" en dessous de la rubrique résultats merci.

Supérieurs

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
....regardez bien les heures des bus-métro pour jeudi,pour l'aller et le retour....et pour les crèpes vaut mieux aller sur le 2 ème arrondissement ,vers chez vous....donnez moi une adresse: haagen daz,regal glace ou autres....

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
Ouais moi ça risque d'être dur pour demain car je dois aller au ciné avec un ami :/
Par contre vendredi x)... PAS REGAL GLAChE ! Trop de monde et pas de bonnes glaches x)
Moi je vote pour heu.... A 17h où on pourrait aller.... Haagen dazs = Trop cher mais trop bon *0*
Et si y'a toujours heu... Resto sushis *o* xD
Sinon... Heu... Bah je sais pas du tout... Y'a le Haagen Dazs place des Terreaux ou Rue de la République (près de la Fnac).
Mais il est censé pleuvoir non?... M'enfin bon moi demain je pense que c'est mort par contre vendredi faut juste prévoir....

SINON (Éclair de génie) la crêperie près de notre college (mais je sais pas si elle existe encore xD)

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
je crois pas qu'elle existe Rolling Eyes . mais je vote pour Haagen-daazs même si c'est trèèèèèèèèèès cher

Supérieurs

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
haagen daszzz terraux à 17 hrs 15.....sûr et certain.rendez vous devant .

Condorsiens

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre Répondre en citant
c'était trop bon!!!
heu... le debriefing bien sur! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: [Tournoi non-officiel] Dimanche 7 novembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation