FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

prochain entrainement....si vous le voulez bien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> L'équipe -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: prochain entrainement....si vous le voulez bien.... Répondre en citant
....entrainement si vous le désirez....sans obligation....à votre bon vouloir.....avec votre accord....à vos ordres....en m'inclinant à genoux....jeudi 11 novembre dans l'après-midi à la place du vendredi soir vers 13 hrs 30....pour travailler la défense....si vous le désirez....sans obligations.....à votre bon vouloir....avec votre accord....à vos ordres....en m'inclinant à genoux....

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: prochain entrainement....si vous le voulez bien.... Répondre en citant
Ok j'en parle à Matthias et moi je dépend d'eux aussi.(ma mère bosse)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: prochain entrainement....si vous le voulez bien....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> L'équipe -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation