FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
....il y a un nouveau tournoi à saint-étienne ,le 5 décembre, même horaire,à méons comme la dernière fois....alors soyez très sage avec vos parents,de très bonnes notes....mais le plus important c'est le début de championnat en mars.

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
cette fois on gagnera

Supérieurs

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: tournoi de dimanche Répondre en citant
j'ai besoin de savoir qui viendra dimanche 5 décembre au tournoi,si on vous emmène ou pas?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
La neige empêche le tournoi non?

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
Si il y a tournoi j'aurais besoin qu'on m'emmène et me ramène. Rolling Eyes

Supérieurs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
pour l'instant ,c'est trop tôt pour l'annulation....sinon ,j'ai quatre places: baptiste,apolline et oscar....le reste?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
Que ça soi annulé ou pas ma mère ne voudra pas que j'y ailles ><

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
IMPORTANT TOURNOI REPORTE AU 9 JANVIER 

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
euh Coach peut-être que matthias aura aussi besoin de se faire emmener ... Sûrement.

Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
vous puvez pas dormir la nuit....mais ce n'est pas sûr que nous fassions le tournoi du 9 à sainté , sachant que normalement ,nous sommes au tournoi de claix de 14 hrs à 22 hrs ....donc un peu fatigué etb risque de mauvais temps ....en revanche, commencer à vous renseigner auprès de vos parents pour le tournoi de claix( près de grenoble pour savoir s'ils sont d'accord)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
Pas de problème pour moi coach è_é
Je suis au top Very Happy
Ma mère acceptera obligatoirement x)

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:20 (2011)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier Répondre en citant
Impossibilité de venir le 9 janvier pour moi... Il faut que je tente la chance au championnat du Rhône de cross >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [Tournoi du 5 décembre reporté] Tournoi du 9 Janvier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation