FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tournoi Indoor du 8 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
Tournoi du 8 Janvier de 14h à 22h à Claix !

Personnellement je peux venir mais il faut que quelqu'un m'emmène et me ramène...

Édit du 3/01/11 vers 20h :

Oscar, Felix et moi devraient être a peu près surs de venir, de plus Felix devrait pouvoir nous emmener et nous ramener (Oscar et moi).

Dernière édition par Eyeshield21 le Lun 3 Jan - 21:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: samedi à claix Répondre en citant
je peux t'emmener et te ramener...il faut que je saches aussi pour les autres...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
J'ai édité mon message précédant !

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: organisation... Répondre en citant
il est fort possible que le tournoi se termine plus tôt ....peut-être vers les 20 hrs.
regarder bien les règle s du tournois , elles sont un peu spéciales , voir sur facebook tournoi indoor de claix
pas de restauration possible sur place, ils ont seulement une buvette boissons, prévoir à manger
possibilité d'un match avec des adultes, si vos parents sont intéressés pour jouer , juste pour le plaisir , on est déja trois ...même si ils n'ont jamais joués.
il y aura deux équipes  baptiste et oscar qb dans chaque équipe....et je ferais les équipes , on mélangera lyon-sainté.
pour l'instant viennent: baptiste, apolline,manon,bastien,kévin, andréa, .....o'neal? félix? oscar?....donnez votre réponse le plus vite possible pour confirmer deux équipes aux cavaliers.....manque à contacter elliot, karim,marin,keran,audrey, mathias mais je pense qu'il n'aura pas trop envie de venir....dites lui bien que nous pensons tous à lui comme michel president des condors et tous les condors.

Condorsiens

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
alors moi il me faudrait du covoiturage sinon ma mère dit qu'il faut "remplir des voitures" mais elle pourra "participer financièrement" je demanderais auprès de Félix mais si vous pouviez m'emmener ce serait bien. Very Happy

PS: Matthias serait aussi de la partie mais il est dans le même cas que moi pour l'instant. (il n'a pas encore demandé)

heu désolé oneal j'avais pas vu ton edit mais si il pouvait emmener matthias aussi se serait bien

Autres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
FX sera là le 8 à Claix. On transporte O'neal - reste donc une place dans la voiture.
Je suis preneuse de l'adresse du lieu de rdv à Claix
Bonne soirée - valérie (mère de FX) Smile

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
Ouais les règles ne changent pas trop d'après ce que j'ai lu...
Bon normalement donc je serais avec Felix et Matthias dans la voiture...

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
Moi, si vous pouviez m'emmener coach ce serait parfait.

Supérieurs

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: ok....pas de soucis... Répondre en citant
ok, je t'emmène mais ,surtout n'oublis pas ton maillot de bain....

Condorsiens

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
Heuuuu mon maillot de bain  Shocked on est en hiver mais d'accord. Laughing

(Vous êtes sérieux ?)

Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: ben....oui... Répondre en citant
...vu que tu aimes bien te baigner ....avec les canards.....quand tu viens au flag.......

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier Répondre en citant
O_o... Oscar t'es tombé dans l'eau???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Tournoi Indoor du 8 Janvier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> Forum team Condors&LFU Flag -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation