FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

entrainement prochain...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> L'équipe -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
prochain entrainement:
jeudi 1 juillet de 17 hrs 30 à 19 hrs.
vendredi 2 juillet de 17 hrs 30 à 19 hrs.
possibilité d'entrainements la semaine prochaine si certains  sont intéressés....nombre minimum de participant : 1
bonnes vacances aux autres.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Je réponds à la place de certains  Mr. Green
Moi je peux pour aujourd'hui et demain
Puis après tout le monde est absent pour les vacances.
Moi je reviens le 14 juillet (mais il me semble que tu n'est pas la)
puis je repars le 24 jusqu'a fin Aout donc ça va être compliqué xD

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
...je peux en faire un le 15 juillet...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Super  Very Happy
Alors peut être que 2 autres personnes viendront mais juste une fois car ils habitent à Paris mais aiment le foot US.

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
....pas de soucis,comme d'habitude.....j'accepte n'importe qui...( la preuve,je t'ai accepté...);en revanche,fais-toi beau pour ce soir,je devrais en principe filmer l'entrainement....pour en faire un petit film de pub.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Ah super je pourrais la mettre sur le groupe Facebook =)

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Peut-être que Matthias et Théo viendront demain Smile

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Malheureusement je ne pourrais pas etre present jeudi... Désolé ._.

coach yoyo
Supérieurs

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
...pas de problème...de tout façon , je devais emmener ma voiture en révision avant de partir en vacances.

Condorsiens

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
si ça ne vous embête pas je préfèrerais un autre jour que le vendredi pour les entraînements car pour partir en week-end çe n'est pas pratique Laughing

de plus je voudrais savoir ou je peux acheter ma licence merci! Okay

Supérieurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
....si tu l'achètes vers moi,c'est 250 000 $.....

Supérieurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Licences, Répondre en citant
Laughing
1- Pour les jours d'entraînements (et les entraînements en général) c'est coach YoYo qui gère.
Laughing
2- Pour les licences, envoyez moi un mail à " pdt.condors@free.fr " avec votre Nom, Prénom et date de naissance et je donnerai les dossiers au coach qui vous les fera passer dans les plus brefs délais.

Bonnes saisons à toutes et à tous. Okay

@+
Mr. Green
Michel Deveaux
Pdt des CONDORS

MSN
Michel Deveaux
Supérieurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Tarif des Licences. Répondre en citant

MSN
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
coach je ne passerai pas par vous Smile mais au sujet  des entraînements vous pourriez répondre SVP
MERCI !!! Okay

Supérieurs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
....je ne sais pas car cela dépent de beaucoup de choses,et notamment des autres.
lundi,mardi, jeudi me semble difficile car apolline doit faire ses devoirs comme baptiste...mercredi,c'est à voir surtout pour les autres début ou fin d'après-midi mais pourquoi pas....demandez aux autres leurs avis et donnes moi le résultat de ton référendum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: entrainement prochain...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> L'équipe -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation