FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

entrainement prochain...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> L'équipe -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
je m'y met tout de suite coach Okay

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Moi j'ai athlétisme à coté... Et je me vois pas y aller le vendredi et revenir à 20h chez moi K.O au lieu du mercredi à 18h...
Moi 14h-16h le mercredi ça me va. J'aurais assez d'adrénaline pour enchaîner directement le flag et l'athétisme...

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
coach je ne serai pas là vendredi donc pour la licence j'essaierai de m'arranger.
pourriez vous me donner votre numéro de téléphone ,car ma mère le veut ,merci!!!

Supérieurs

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
06.87.06.39.02.....et pour la licence,je l'a donnerais à o'neal
il faut une photo,la signature du médecin sur la feuille de licence,l'autorisation parentale et le chèque de licence.

Condorsiens

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
je voulais vous demander quand il serait possible de faire des entrainements pendant les vacances qui arrivent merci

Condorsiens

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Bon,pour les vacances je serais là a tous les entrainements c-a-dire mercredi, jeudi et vendredi à partir de 13H30 .
Merci de dire qui viendra et quand pour que l'on puisse s'organiser.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Moi aussi je devrais être la demain normalement...
Félix aussi d'ailleurs.... Faut que je le rapelle...

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
on s'attend comme d'habitude a bellecour et à 13H00

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Euh bah ptetre pas Oscar... Sachant que je viens de la ligne D je pourrais pas vous rejoindre à Bellecour... Par contre Félix sera la donc tu seras avec lui direct....

oscarQB
Condorsiens

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Ok alors j'attendrais Felix.

Condorsiens

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Alors est-ce qu'il y auras entrainement vendredi ou pas parce que avec la neige là ça va être dur non?

Condorsiens

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: entrainement prochain... Répondre en citant
Je viendrai sûrement samedi a st ex .Merci de me rappeler les horaires pour que l'on puisse s'organiser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: entrainement prochain...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team Condors&LFU Flag Index du Forum -> L'équipe -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation